Caroline MAISTRELLO, psychomotricienne relationnelle

carolineTél : 0494/393124 – caroline.maistrello@hotmail.com

Je suis psychomotricienne diplômée en juin 2018 du Bachelier en psychomotricité (HEPL-Helmo).

Durant mes études, j’ai effectué un stage de six mois au CHR de la Citadelle dans le service de médecine physique et dans celui d’oncologie pédiatrique. Celui-ci a renforcé ma passion pour ce métier avec les enfants.

Suite à cette expérience lors de mes études, j’ai eu l’opportunité de travailler comme psychomotricienne au sein du service de néonatalogie et de médecine physique également. J’ai aussi donné beaucoup de stages de psychomotricité durant les grandes vacances.

Aujourd’hui, j’exerce ce métier aussi bien avec des bébés, que des enfants ou des adolescents. Il est important pour moi de partir de ce que lui me propose pour que les séances restent un plaisir et non une contrainte. De ce fait, nous pourrons avancer et évoluer ensemble. Il est tout aussi important pour moi de pouvoir communiquer avec les parents et qu’ils puissent faire partie de cette évolution.

Dans mes prises en charge, j’offre la possibilité de réaliser des tests et des bilans afin de mieux évaluer les capacités de l’enfants.

J’ai choisi de travailler dans une équipe pluridisciplinaire afin d’avoir un meilleur suivi pour les enfants nécessitant plusieurs prises en charge. Je vous reçois au Centre pluridisciplinaire (rue Laoureux 5) chaque samedi.